Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature et poésie
16 mai 2008

Comment perçois tu ce désinterêt ?

     Bien qu'étant scientifique, des individus humains ont appris,adoptés et apprivoisés la litérature afin de traduire leurs expériences, recherches et résultats pour nous c'est à dire à la génération nouvelle.Utiliser ces résultats s'en vouloir en apporter de nouveaux ou de traduire les notres ne serait pas pour nous mettre la charrure avant les boeufs? Et pourtant, dans nos sociétés combien sont-ils prêts à vouloir accorder de l'intérêt à ce précieux outil d'expression ? Par exemple:<<Ne dit on pas que la philosophie est la mère de toutes les autres sciences ? >>

               A vrai dire, faire mon méa culpa pour connaître ma position sur ce aspect des choses m'arrengeraient pour ma future orientation en science. Et toi, que fais tu dans ce sens ?

Optons donc et faisons de notre mieux pour acquérir une formation pleine et qualifiante pour assurer l'avenir et apporter nous aussi aux générations futures le fruit de notre travail par un moyen d'expression qui doit atteindre les contrées les plus réculées.

Publicité
Publicité
Commentaires
littérature et poésie
  • Faire découvrir aux autres la passion et l'envie de la littérature dans tous ses aspects positifs et parvenir à faire adhérer d'autre être de la planète à cette vision. Vision qui reste pour moi indispensable à la connaissance intelectulle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité